samedi 22 décembre 2007

Les Griffes de Scilax - preview

Chose promise, chose due (et pour fêter l'acquisition de ma nouvelle maison), voici les toutes premières planches de l'album Les Griffes de Scilax. Pour ceux qui ne se souviennent plus des spécificités de la narration dans les albums Vo'hounâ, vous allez voir, il y a du texte ! Bonne lecture !




6 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Bonjour !
Ca commence très fort, et c'est toujours aussi magistralement dessiné. Vivement que tu puisses le publier, car c'est très beau ! En tout cas, merci pour ce joli cadeau de Noël ! J'ai découvert la saga de Vo'hounâ avant-hier (jour où je me la suis achetée avec Néandertal) et je trouve cette histoire franchement très jolie, tout aussi prenante que celle de Laghou, qui s'annonce particulièrement terrible ! Merci pour tout et bonnes fêtes de fin d'année !

Anonyme a dit…

Salut,

Effectivement, ça donne grave envie!!!!!

Merci pour ce beau cadeau!!!!

Vivement que la saga soit close.

Bonnes fêtes et à l'année prochaine!

Anonyme a dit…

merciiii emmanuel ^^ troppp biennn vivement la sortie !!

Anonyme a dit…

sikarpur remarkable summarizes watmough freed clustrmaps overseeing river cheaply december nives
masimundus semikonecolori

Virginicolas a dit…

Bon sang!! Mais quand vas tu sortir le tome 4 de VO'HOUNA!!

J'ai lu les 3 premiers tomes et je suis devenu amoureux de cette bande dessinée.

Nous sommes le 26 décembre 2009, et j'attends le tome 4 depuis maintenant 3 ans. Je n'en peux plus d'attendre!!

Merci de me répondre au nicolas.hoquet@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Oui, merci pour ces trois planches. Ca aide à attendre. En N et B ça rend bien aussi...
Jean-Marc