lundi 5 avril 2010

week-end dédicaces en RP

Salut à tous,

J'ai tellement plein de boulot en ce moment que je n'ai pas le temps de poster quoi que ce soit. J'en suis désolé, et c'est dommage parce qu'entre de sympathiques articles, émissions de radio (le Salon noir il y a quinze jours) et découvertes (Denisova bien sûr), il y aurait de quoi bavarder. Bon, mais je suppose que vous êtes tous à l'affût et au courant des dernières nouvelles néandertaliennes.

Aujourd'hui c'était pause pour profiter du beau temps et emmener mon fiston chercher des oeufs et pique-niquer dans la montagne, et donc je profite de cette journée off pour vous donner quelques infos :
Ce week-end (les 10 et 11/04) je serai en dédicace en région parisienne à Bois-Colombes, au centre Charlemagne, à l'invitation de mon old chap' camarade de lycée François. Un tout nouveau festival qui promet d'être bien sympa. Venez nombreux. Plus d'infos ICI. L'affiche est là :


A part ça plein de projets et de dessins donc, en ce moment, et Neandertal 3 qui avance à grandes enjambées. Bientôt du neuf à propos de Vo'hounâ aussi.

A bientôt

9 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Re-moi !
A Bois-Colombes... Dommage, je suis coincée chez moi avec une gastro d'enfer... Un truc de la cantine qui n'est pas passé depuis vendredi. Fatalitas !
Quant à de futures et proches nouvelles de Vo'hounâ, voilà qui nous ravit ! Enfin le bout du tunnel pour notre sympathique rouquine rétro mordue de modernité !
Super !
A bientôt, et merci pour ces nouvelles !
PS, moderato sur le chocolat !
Tinky :-D

Olivier a dit…

Que de bonnes nouvelles tout ça!!!
Si y'a moyen de moyenner, j'essairai de passer te faire un petit coucou.
Pour Vo'hounà, j'ai hâte d'en savoir plus!!!!
A bientôt!!!!

Fran a dit…

Bonjour à tous !

Venez nombreux à Bois-Colombes !

Manu dédicacera ses BD et participera à une interview en public dimanche à 15h. On en sera peut être plus sur Vo'Houna... :-)

A+
Fran

Marcel Trucmuche a dit…

AAAAAAAAAAAhcawoui ! On est tous fou du chocolat Vanhanou !

Emmanuel a dit…

Heeeey !
Salut Willy !

A très bientôt j'espère !

Marcel Trucmuche a dit…

J'avais projeté de venir au salon de 15h, mais la vie de famille en aura fait autrement...
Donc, des bises télématiques en lieu et places de vrais gros poutous, à charge de revanche pour la prochaine fois !

Patrick Deubelbeiss a dit…

Ah, AAAH...!
J'ai eu ce privilège de dédicacer aux côtés de ce monsieur qui s'est révélé éminemment sympathique.
Bravo et félicitations pour ton blog, Emmanuel:)
p

Vincent a dit…

J'ai effectué un passage en région Ile de France quelques jours plus tard (14 au 16). je viens de découvrir ton post...Alors : heureux ?
Vo'houna ...? Alors je suis à l'agonie. Qu'en est-il ?
A bientôt , j'espère.
Vincent F.

Emmanuel a dit…

Salut Marcel ! Bon ben ça m'aurait fait super plaisir de te voir, en même temps on aurait pas eu beaucoup de temps pour bavarder alors... Des bises télématiques aussi en attendant mieux !

Salut Patrick ! Ouais, c'était sympa de faire le trajet de retour ensemble. Félicitations aussi pour ton site que je m'empresse de mettre en lien et à très bientôt sur Béziers j'espère !

Salut Vincent : finie, l'agonie ! la fin de la saga Vo'hounâ sera bientôt révélée - cf le nouveau post de fin avril !